Je cherche... je trouve.!

lundi 29 septembre 2008

Lamborghini des familles

Lamborghini des familles




A quelques jours du Mondial de Paris, Lamborghini fait le buzz dans l'univers de l'automobile. En effet, cela fait plusieurs jours que la marque distille au compte-gouttes des images d'un nouveau modèle qui répondrait au nom d'" Urus " ou d'" Estoque ", rien n'étant absolument sûr à ce sujet. Mais quelle surprise nous réserve donc la firme italienne ?

Lamborghini prévient : ce modèle n'est " pas seulement une Lamborghini, c'est un nouveau monde ! ". Ca promet… En fait, selon les dernières rumeurs, il semblerait que Lamborghini nous prépare une sportive quatre portes.

Et si c'est le cas, il faut modérer les paroles de la marque. Car c'est une tendance très marquée chez les constructeurs sportifs que de sortir des berlines. Ainsi, Porsche devrait nous présenter la Panamera, alors qu'Aston Martin dévoilera la Rapide, dont on dit déjà qu'elle sera l'une des plus belles berlines jamais crées. Remarquons au passage que c'est la Mercedes CLS, qui a inauguré ce segment en proposant une ligne agressive digne d'un coupé sportif, tout en proposant quatre portes.

Dans tous les cas, Lamborghini semble vouloir entrer dans la danse en s'implantant sur ce nouveau segment, et on peut faire confiance à la prestigieuse firme italienne pour ne pas se rater. Elle sera l'une des grandes attractions de ce Mondial de Paris 2008. Vivement le salon !

Aucun commentaire: