Je cherche... je trouve.!

vendredi 12 octobre 2007

Tokio Hotel - Lyon - 2007


PRESTIGE SÉCURITÉ... CARTON ROUGE.!
Laisser moi rire et vous dire que de Prestigieux.. vous n'avez que le nom.!

Tout à commencer dans la longue file d'attente d'avant concert...
File très jeune.! alors on en profite... on parle aux gens comme à des chiens.!
Allez.. ne soyons pas trop méchants... les gros bras pourraient se fâcher.!
On dira plutôt qu'ils avaient tendances à prendre les spectateurs ( payant .! ) pour des moutons.!


En effet, donner des ordres de s'asseoir à même le bitume du trottoir à des gens qui attendent depuis des heures pourrait être fait avec un peu plus de tact.!
A croire que lorsque l'on a des gros bras... on a rien dans le cabochon.!

>>>> La suite est aussi pas mal...

La fouille à l'entrée.!
N'allez pas au concert avec une bouteille d'eau dans votre sac.!
Il suffirait pourtant de simplement faire boire les gens pour se rassurer... qu'ils n'amènent pas de produits illicites dans l'enceinte du concert... et non pas de les obliger à jeter leur bouteille...

Mais cela vous comprenez la raison très rapidement quand vous êtes à l'intérieur de la salle... des vendeurs de sandwichs et boissons SUCREES à gogo se partage la salle...
( rappelons qu'avant de passer les portails.. des jeunes gens vous distribuent de jolis documents imprimés par un ministère de la république... qui vous rappelle les bonnes manières.!
Ne fumez pas, ne buvez pas... ne respirez pas - NON ça c'est de moi.! )

Bref, rien en dessous de 3€ à l'intérieur.!

Vous allez me dire... rien à voir avec le sécurité... J'y reviens.!



Nous sommes dans la salle... un public très chaud composé de jeunes filles en majorité.!!!
Quelque fois même très jeunes.!!!

J'interpelle un garde ( visiblement nouveau dans le métier ) pour lui poser une question...
Je lui demande si la "sécurité" fait respecter les mêmes règles à tous.?
Naturellement... il me répond oui.!!!

Alors je lui montre simplement du doigt un panneau accroché sur une rambarde et très visible parmi beaucoup d'autres... DEFENSE DE FUMER.!

( même dans le noir ces panneaux sont visibles.! et il y en à beaucoup dans la salle...)


... je lui fait remarquer que des gens au beau milieu de tous ces jeunes fans ne semblent pas être au courant des lois françaises et de leur application à tous.!
Je lui demande donc d'appeler un supérieur...
il me dit tout d'abord que j'ai raison... puis d'attendre un moment...
et il part discuter avec un de ces collègues ( qui lui avait vraisemblablement un peu plus de bouteille... )
... Ils discutent un moment en me regardant... et je peux très facilement imaginer la réaction du "bouteillu" ... qu'il lui dit très surement un truc du genre "laisse tomber c'est juste un emmerdeur.! " ( pour rester poli.! )...

Le "bleu" revient vers moi et me dit alors que son chef va arriver...
J'attends encore.!!!!!

Quelques minutes après les lumières s'éteignaient et le concert débutait.!
**************************
Alors Messieurs, que pouvez-vous me répondre aujourd'hui ( si par hasard vous pouvez lire et comprendre ce texte publié par un parent qui se faisait un plaisir d'accompagner ces enfants au concert.! et qui veut comprendre... )

Est-ce que ces Messieurs de la technique, allemands ou autres sont au-dessus des LOIS de notre république.?


Une simple question que je pose et pour laquelle j'aimerais tant avoir une réponse.!!!
A bon entendeur ... salut.!




Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget